| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Ma présentation [sagitaire91]
Informations personnelles : Mon prénom : laurent Mon âge : 45 ans Pays/Région ou Ville : LES ULIS Mes passions : informatique Mon métier / Mes Etudes : Autres Informations : J'Accepte Et Adhère Aux règles De N-SAT : oui Mon navigateur : Mon Matériel : : netbook Message supplémentaire : |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Sagitaire91,
Présentation conforme. Soit le bienvenu sur NewSat ... ![]() Tu peux désormais : - Poster - Lire les discussions - Répondre aux discussions - Télécharger - Accéder à la messagerie privée - Utiliser toutes les options du site Et bien d'autres choses encore ... ![]() N'oublie pas de lire notre REGLEMENT, d'utiliser la fonction RECHERCHE et de mettre à jour ta SIGNATURE. A plus sur le forum.
![]() DDream X5 Sat - Plug Goodsat Ordinateurs : Windows 7 Edition Intégrale - Intel Core Quad CPU Q9400 @ 2.66Ghz - Mémoire vive 8,00 Go Portable Acer - Windows 7 Edition Intégrale - Intel Core 2 Duo CPU T5500 - Mémoire vive 4,00 Go GPS : Garmin Nüvi 660 Contact : Par MP ou par mail : lataupes@newsat.fr Utilisez le Bouton
pour remercier, ça fais toujours plaisir... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|